Corps

Le terme corps est utilisé en physique et en chimie pour désigner les substances ou objets matériels. En chimie, on distingue les corps purs des mélanges.


Catégories :

Chimie générale

Recherche sur Google Images :


Source image : plurielles.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Quand un corps A se combine en plusieurs proportions avec un corps B, ... Mais comme il n'en est pas ainsi, et que l'un des corps est encore plus volatil... (source : books.google)
  • Lorsque le corps est dans un état acide aussi il entre dans un état de panne.... Ce sang pollué est transporté partout le corps entier comprenant le ... (source : yoga.org)
  • ... Un corps est dit un " corps pur" quand tout échantillon de ce corps... avec respectivement une variation de matière des produits equation... (source : sciences)

Le terme corps est utilisé en physique et en chimie pour désigner les substances ou objets matériels. En chimie, on distingue les corps purs (comprenant molécules ou atomes tous semblables) des mélanges (comprenant molécules ou atomes différents).

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : corps - chimie - comprenant - molécules - atomes -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Corps_(entit%C3%A9).
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 30/11/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu